Audrey Brière, Massothérapeute et Thérapeute en Relation d'Aide

Audrey Brière

Thérapeute en Relation d'Aide par l'ANDC

Audrey Brière, membre de la Corporation Internationale des Thérapeutes en Relation d'Aide du Canada (CITRAC), est diplômée du Centre de Relation d'Aide de Montréal (CRAM) depuis 2017. À la suite de sa formation, elle a travaillé comme assistante psychopédagogique, afin de former d’autres spécialistes de la relation humaine. Cette expérience lui a permis de partager sa passion de la relation d’aide ainsi que d’aiguiser ses compétences comme TRA, Thérapeute en Relation d’Aide.

Audrey Brière est une femme engagée et relationnelle, qui aime entreprendre et se propulser à travers différents défis. Elle est reconnue pour son authenticité, son ouverture, sa douceur, son écoute sensible et son non ménagement.

À travers l'enseignement et la massothérapie, elle porte la passion du bien-être et elle est habitée par l'envie d'harmoniser le corps, le cœur et l'esprit. C'est par le désir constant d'apprendre à se connaître, d'évoluer et d'explorer de nouvelles pistes qu'elle entreprit cette démarche en relation d'aide, afin d'aller vers un amour grandissant d'elle-même et des autres. Elle découvrit, ainsi, un nouveau chemin, celui de sortir de l'isolement et de vivre ses émotions en relation avec les autres, avec authenticité et honnêteté.

Elle continue de poursuivre son cheminement à travers différentes formations continues dans le but d’approfondir ses compétences et d'aller vers une plus grande harmonie et paix intérieure. 

Massothérapeute et Kinésithérapeute

Audrey Brière, membre du Réseau des Massothérapeute Professionnel du Québec (RMPQ), est diplômée de l'Académie de Massage Scientifique depuis 2010, à titre de Massothérapeute et Kinésithérapeute (1000 heures de formation). Elle a ensuite ajouté à ses connaissances la formation de drainage lymphatique en 2011 ainsi que l'orthothérapie (200 heures de formation) en 2016. À la suite de sa formation, elle a travaillée comme assistante-coach pour l'Académie de Massage Scientifique pendant 2 ans pour le cours Praticien en massage. Elle a ensuite enseigné les cours de déontologie, aspects juridique, portrait sectoriel ainsi que lancement d'entreprise volet massothérapie de 2014 à 2018.

Par la suite, elle a continué à enseigner le cours de lancement d'entreprise offert par le Centre de Formation Professionnel des Riverains (CFP Riverains) mais, pour tout type de domaine, ce qui élargit ses connaissances et ses compétences en tant qu'entrepreneur indépendant. Audrey Brière est fière de partager sa passion de la massothérapie avec ses clients, jour après jour, depuis plus de 10 ans maintenant.

Prendre Rendez-vous

0